La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Election de Mister Légion Noire

+3
ArthurLLN
Nazgul27
Annuminas
7 participants

Aller en bas

Élection!!!!

Election de Mister Légion Noire I_vote_lcap20%Election de Mister Légion Noire I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Election de Mister Légion Noire I_vote_lcap40%Election de Mister Légion Noire I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Election de Mister Légion Noire I_vote_lcap20%Election de Mister Légion Noire I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Election de Mister Légion Noire I_vote_lcap0%Election de Mister Légion Noire I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Election de Mister Légion Noire I_vote_lcap20%Election de Mister Légion Noire I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Election de Mister Légion Noire Empty Election de Mister Légion Noire

Message  Annuminas Mar 19 Fév - 17:14

Alors comme il apparait sur le chat que les mecs de cette alliance ont un put*** d'égo surdimensionné, il serait bon d'organiser l'élection de Mister Légion Noire. A la clé de se scrutin l'admiration et la célébrité à travers toute l'alliance. 40 vierges attendront le vainqueur, la foule en délire scandera pour l'éternité le nom du gagnant et une marrée de groupies crieront et montreront leur paire de loches pour espérer un regard du Mister. Comme vous l'avez compris Messieurs, l’enjeu est exceptionnellement important et la postérité seront au rendez-vous du grand combat.

Règles du jeu

*************************

I) Les inscriptions se feront en réponse à ce topic.

II) Les votes démarreront dimanche soir vers 23h59. Un message sera envoyé via le jeu pour l'ouverture des hostilités.

III) Tout le monde peut voter. Vous ne pourrez pas annuler vos votes alors choisissez bien. Vous avez tout loisir de vous vendre en tant que candidat et les votantEs vous avez tout le loisir de posez les questions que vous voulez.

IV) Big brother is watching you (Le spam sera supprimé et les flooders ecartelés)

*************************


Dernière édition par Annuminas le Sam 2 Mar - 17:33, édité 2 fois
Annuminas
Annuminas
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34

https://theblacklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Mister légion noire est là

Message  Nazgul27 Mar 19 Fév - 17:34

salut à tous et surtout à TOUTES donc je me présente, Florian, 1m77 pour 75kg chatains clair aux yeux verts.Pour ceux et celles qui souhaitent voire des photos de moi, je met à disposition ci-dessous le lien de mon profil Faceboo,, pour ceux qui n'ont pas facebook seul la photo de mon profil pourra les contenter.....ou pas Razz
https://www.facebook.com/home.php#!/florian.boutier
Nazgul27
Nazgul27

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 30
Localisation : évreux

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Mister Légion Alias Letlhorien

Message  ArthurLLN Ven 22 Fév - 19:08

Bonjour bon comme vous le savez j'ai gagné d'avance, étant descendant d'Apolon c'est tout à fait normal, une bête de 65kilos sur 1M80 écrasé toute concurrence ! Non je rigole Smile , bref en tout cas ceux et celles qui votent pour moi auront le droit à 2k de bois. Merci king
ArthurLLN
ArthurLLN

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 31
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Re: Election de Mister Légion Noire

Message  Annuminas Ven 22 Fév - 20:05

*************************Roulement de tambour*************************

Voici l'inscription tant attendue du grand, de l'immense, de l'incroyable et inégalable : ANNUMINAS

Bon 1m80 de pur bonheur, 80kg de Muscles saillant et 23 ans de conneries 100% Pur Jus

Voici quelques extrait!!!


Au ski en T-Shirt !!!!
Election de Mister Légion Noire Img0623xr

Man VS Wild
Election de Mister Légion Noire Img0466uy

Classe
Election de Mister Légion Noire Img0185ks

Le barbec c'est la vie
Election de Mister Légion Noire Img0452ln


Après avoir vu un homme sportif, amoureux de la nature, Classe et cuisinant, je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher de voter pour MOI!!!








Annuminas
Annuminas
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34

https://theblacklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Re: Election de Mister Légion Noire

Message  Kaez Dim 24 Fév - 18:20

Salut

Je suis plus grand que les 3 autres avec 1m86. Si je suis élu je met ma vrai photo.

Pourquoi moi ?
Et pourquoi pas ?

Pourquoi pas eux ?
Pars que !

En fait je sais pas mais je sens que ce rôle est vraiment une grosse responsabilité. Comme dans miss France je eux une voiture et toute la panoplie. Si je gagne j'offre une douche de luxe à imriel mais si je perd je peux pas. Puis bon tout le monde sait que dans mon pseudo le "a" suivi du "e" c'est grave tendance !!!!

A oui miaou
Kaez
Kaez

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 35
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Re: Election de Mister Légion Noire

Message  Fwankinou Dim 24 Fév - 19:24

Allez je vais jouer aussi :p

Je me présente Franck 20ans, étudiant en première année de masso-kinésithérapie et sauveteur en mer durant les vacances d'été, rugbyman passionné.
Je mesure 1m75 pour 90kg (de muscles et celui qui dit le contraire je l'invite à la salle de muscu avec moi pour que je puisse rigoler mouahahahah!!!), je suis châtain clair cheveux court (une iroquoise pour plus de précision :p) avec les yeux d'une couleur marron/bleu/vert (pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ^^)
Au niveau du palmarés je suis vice mister-kiné 2012, champion inter école lilloise de beer-pong, caps, et cul-sec sans parler de mes fréquentes danses du limousin ^^

Et bien sur ... votez pour moi!! Smile
Fwankinou
Fwankinou

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Re: Election de Mister Légion Noire

Message  Imriel Lun 11 Mar - 11:10

Eh ben moi je vais voter pour kaez! Very Happy apres tt il va mettre sa photo et il va m'offrir une douche :p dsl les autres haha Wink
Imriel
Imriel

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Chaton !!

Message  Breizh Ven 15 Mar - 0:59

Sans aucune hésitation, je vote bien évidemment pour Kaez aussi !!
Miaou chaton! Very Happy
Breizh
Breizh

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Re: Election de Mister Légion Noire

Message  Annuminas Ven 22 Mar - 23:10

Pfff tout ça parce qu’il vous corrompt avec une douche Sad
Annuminas
Annuminas
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34

https://theblacklegion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election de Mister Légion Noire Empty Re: Election de Mister Légion Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum