La Légion Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

2 participants

Aller en bas

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D Empty BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

Message  Hummm Jeu 21 Mar - 11:53

Voila quelque blagues pour commencer de bonne humeur la journée ! =D

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
-------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
-------------------------------------------------------------------------------------------
C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
------------------------------------------------------------------------------------------
Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
------------------------------------------------------------------------------------------

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

Au suivant(e) ! Very Happy

Hummm
Hummm

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D Empty Re: BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

Message  Hummm Dim 24 Mar - 15:13

Allez ! que des personne mettent des petites blagues sur le fofo comme ça on le fait vivre ! :p
Hummm
Hummm

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D Empty Re: BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

Message  Hummm Mar 26 Mar - 20:06

Grrrrraouuh ! :'(


ya personne c'est nul !
Hummm
Hummm

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D Empty Re: BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

Message  Imriel Jeu 28 Mar - 9:35

Tu as de la chance que je ne sois pas blonde!!!!!!! Wink lol
Imriel
Imriel

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D Empty Re: BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

Message  Hummm Jeu 28 Mar - 13:43

hummm j'avoue ya que des blague de blonde la ^^"

mais personne veut en mettre Sad
Hummm
Hummm

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 30
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D Empty Re: BLAGUES BLAGUES ET ENCORE BLAGUES ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum